Media

News Releases
Back

C’EST LE MOMENT DE RÉSERVER L’ÉTÉ À SCOTTSDALE

Vivez la grande vie à une fraction du prix dans le Désert de Sonora

SCOTTSDALE, Arizona (17 mai 2017) – Voici le secret le plus terriblement gardé du voyage: l’été est le moment parfait pour visiter Scottsdale, si vous recherchez des expériences de grand luxe à budget économe. Bien entendu, durant une conversation de salon sur la question, vous pourriez ne pas être perçu comme un initié expert de la chose, mais, avis à tous, cela ne change pas le fait que oui, il y a ici une foule de vacances à rabais à vivre! Profitez des rabais jusqu’à 60 pour cent qui font de la période de juin à août une saison alléchante pour les chercheurs de bonnes affaires.
SUPER SPÉCIAUX DES HÔTELS
Parfaits pour les familles

  • Carefree Resort & Centre de conférence: Plus votre séjour est long, plus vous économisez! Pour un séjour de 3 nuits, le tarif débute à 59 $ par nuit, à 69 $/nuit pour un séjour de 2 nuits et à 79 $/nuit pour un séjour d’une nuit. 26 mai au 5 sept.
  • Fairmont Scottsdale Princess: Les chambres débutent à seulement 169 $ et le tarif comprend un crédit de 50 $/jour à dépenser au resort et une foule de divertissements de saison! 25 mai au 4 sept.
  • Hyatt Regency Scottsdale Resort & Spa à Gainey Ranch: Les tarifs des chambres oscillent entre 149 et 229 $/nuit plus 50 pour cent de réduction sur la seconde chambre. Ajoutez 50 $ en crédit à dépenser à l’hôtel. 25 mai au 9 sept.
  • Le Phoenician: Quand les rénovations d’été apportent de grandes réductions! – à partir de 119 $/nuit pour une chambre déjà rénovée plus 50 pour cent de réduction pour le Funician Kids Club. 27 mai au 31 août
  • Scottsdale Resort à McCormick Ranch: Bénéficiez de tarifs aussi bas que 99 $ et profitez de la musique live à la piscine les fins de semaine, de cornets glacés pour les adultes et les enfants et des jeux sur pelouse. 25 mai au 4 sept.

Parfaits pour les adultes + couples

  • Andaz Scottsdale Resort & Spa: Économisez 20 pour cent sur un séjour de deux nuits et 30 pour cent sur un trois nuits ou plus dans l’un des meilleurs nouveaux hôtels recherchés du désert. 12 mai au 9 sept.
  • Le Boulders Resort & Spa: Profitez des privilèges du club de golf du Boulders, de son spa et son restaurant acclamé à travers tout le pays, grâce à un crédit de 50 $ pour chaque nuit réservée. 22 mai au 4 sept.
  • Four Seasons Resort Scottsdale à Troon North: Réservez trois nuits consécutives et obtenez la quatrième nuit gratuite. 1er juin au 31 juillet
  • L’Hermosa Inn, un refuge boutique: L’offre Summer in Paradise comprend les nuitées à partir de 139 $/nuit ainsi que deux coupons pour des breuvages, un crédit de 25 $ pour le resort, des petites douceurs à la piscine et un surclassement de la chambre au moment de l’arrivée – selon disponibilité. 19 mai au 9 sept.
  • JW Marriott Scottsdale Camelback Inn Resort & Spa: Au golf, au spa ou au restaurant – là où vous dépenserez vos 25 ou 50 $/nuit en crédits est entièrement à votre discrétion! 5 avril au 30 sept.
  • Omni Scottsdale Resort & Spa: Le forfait Slumber & Save propose des tarifs débutant à 129 $/nuit pour un séjour de deux nuits au minimum ainsi que des avantages tels qu’un départ tardif à 16 h, un crédit de 50 $ à dépenser du côté de la piscine, le stationnement gratuit chaque jour et une réduction de 15 $ sur les frais d’hôtel. Les fins de semaine sont synonymes d’événements spéciaux comme des spectacles de mode côté piscine, des spectacles-boutiques de divertissement, des aventures culinaires et des expériences au spa en soirée. 
  • Royal Palms Resort & Spa: Évadez-vous dans la détente de luxe avec le forfait Spa & Dine qui propose un crédit de 50 $ à dépenser au Spa Alvadora et un crédit de 25 $ pour de la nourriture et des breuvages. 1er mai au 31 août
  • Le Saguaro Scottsdale: D’un rabais de 40 $/nuit pour les résidents aux breuvages & nourriture en prime et aux extras en massage, il y a une tonne de bonnes affaires à se prévaloir à cette adresse du centre-ville. 4 avril au 30 sept.
  • We-Ko-Pa Resort & Centre de conférence: Les chambres sont à 99 $ seulement par nuit et le forfait de deux nuits Summer Staycation est offert à 189 $ plus autres rabais sur certaines commodités. 1er mai au 31 août

 ACTIVITÉS POUR REHAUSSER L’ITINÉRAIRE
Offres flamboyantes

  • Balade à cheval matinale: Au MacDonald’s Ranch, la deuxième personne se balade gratuitement avec tout achat d’une balade guidée d’une heure.
  • Tour en montgolfière au levé du soleil: Rainbow Ryders propose des excursions à 149 $ pour les adultes et 99 $ pour les enfants.
  • Tournées des experts: Avec le code de promotion “summer”, obtenez 10 % de rabais sur les Arizona Food Tours qui vous emmèneront découvrir les meilleurs lieux de restauration du centre-ville. Et avec Arizona Outback Adventures, on participe à des randonnées à pied ou à vélo et des périples en rafting pour toute la famille.
  • Envie de surf à pagaie?: Chaque jeudi à 18 h, joignez-vous à The Saguaro Scottsdale pour une session de yoga d’une heure sur surf à pagaie (45 $) qui est clôturée par un cocktail ou une boisson fouettée protéinée.

Des rendez-vous rafraîchissants et branchés

  • Party à la piscine au Talking Stick Resort: Restez bien au frais, dans la piscine, tout en écoutant la musique des DJ parmi ceux les plus en vogue en ce moment. Samedis et dimanches jusqu’au 27 août
  • Dimanches de repos à l’Hôtel Valley Ho: Rechargez vos batteries de votre fin de semaine, les dimanches à l’Hôtel Valley Ho, où un brunch est offert, un bar à Bloody Mary et des forfaits au spa vous attendent et plus encore. Recurring Sundays
  • Musique au jardin au Jardin Botanique du Désert: Appréciez la riche programmation d’œuvres musicales variées dans un décor paisible du jardin botanique. Tout au long de l’été; consultez le calendrier pour les détails.

Attractions & musées fort divertissants

  • Aquarium OdySea: Le plus grand aquarium du Sud-Ouest abrite plus de 5 000 animaux marins de partout dans le monde.
  • Butterfly Wonderland: Saviez-vous que le plus grand pavillon aux papillons des États-Unis se trouve à Scottsdale?
  • Musée des instruments de musique: Partez en périple mélodique et admirez plus de 360 œuvres en exposition qui incarnent l’apport vital de la musique aux cultures du monde entier.
  • Taliesin West de Frank Lloyd Wright: Construite en 1937 par Frank Lloyd Wright et ses apprentis. Le meilleur moyen pour admirer cette résidence d’hiver de l’architecte, durant les mois d’été, c’est en participant au Night Lights Tour.
  • L’Esprit de l’Ouest: Musée de l’Ouest de Scottsdale: Affiliée au réseau Smithsonian, ce musée présente des œuvres et artéfacts qui vous guideront à travers l’histoire de la région.
  • Jardin Botanique du Désert: Participez à la visite nocturne Garden Flashlight Tour et découvrez quelques-unes des espèces les plus majestueuses de la flore et la faune du Désert de Sonora.
Octane Raceway: La fin de semaine du Jour du Souvenir, l’Octane Raceway ouvrira Velocity, une attraction mettant à l’avant-plan la réalité virtuelle immersive. Propulsée par Zero Latency, elle est aménagée dans un espace ouvert de 3 500 pieds carrés du bâtiment de 65 000 pieds carrés de ce circuit. Cette attraction présentera un jeu intitulé Survival, où jusqu’à six joueurs participeront à la simulation d’une apocalypse de zombies. 

Pour plus de suggestions en matière de choses à voir et à faire à Scottsdale durant les mois d’été, visitez le www.SummerInScottsdale.com.